Le dimanche 11 février 2024, plusieurs de nos épéistes seniors et vétérans sont allés à Dôle pour participer au tournoi André STEIN.

21 escrimeurs présents dont 9 portaient nos couleurs.
A l’issue du tour de poules, Victor prend la tête de la compétition, Cyril pointe à la seconde place, Florent à la 5ème, Clément à la 8ème, Fabien à la 11ème, Thomas à la 14ème, Valentin à la 17ème suivi par Christophe et Dominique 18ème et 19ème.
Le T32 est fatidique à Christophe qui perd contre un local de la compétition et à Dominique qui perd contre Thomas. Ils gardent leur place de 18 et 19ème.
Au tour suivant, Valentin perd contre Victor ce qui le place 16ème au final, Clément perd contre un escrimeur de Besançon et termine 9ème, Thomas perd contre un épéiste de Lons-Le-Saunier et se classe 14ème tandis que Fabien perd contre un Bisontin et prend la 11ème place.
En 1/4 de Finale, Cyril échoue face à un sociétaire de Belfort et termine au pied du podium à la 5ème place.
En demi-finale, Victor et Florent se rencontrent. Match qui voit la défaite de Florent, ce qui lui attribue une belle médaille de Bronze.
En finale, Victor remporte d’une touche le duel face à un épéiste du Besançon RCE. Victor se voit auréolé d’Or en montant sur la plus haute marche du podium.

BRAVO A VICTOR ET FLORENT

Catégories : Résultats

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo horizontal de l'ASPTT