Le premier week-end du mois de mai, les M17 sont allés au bord de la Manche à Caen.
Les filles participaient à une épreuve individuelle et les garçons par équipe.

Le samedi 4, les garçons devaient réaliser un tour de poules et le tableau de 32 pour pouvoir continuer le tableau le dimanche.
Les filles avaient un pré-tournoi avec un tour de poule puis le T128 pour pouvoir garder les 80 meilleurs pour le dimanche .

Notre équipe de garçons avec Anatole, Célestin, Lorys et Sacha, remporte 2 victoires sur 3 matchs en poules, puis elle gagne son T32 face à Beauvais pour accéder au dimanche. Lors de cette seconde journée, notre équipe perd le T16 contre Douai avant de l’emporter face à Le Chesnay en match de classement. Lors des combats pour les places de 9 à 12 l’équipe échoue contre Grasse avant de prendre le dessus sur Toulon et se classer 11ème. Cette place permet à l’ASPTT Dijon de se qualifier pour les Championnats de France en N3

Chez les filles, nos 3 escrimeuses, Annabelle, Léna et Marie, passent le samedi en se classant respectivement 76ème, 58ème et 82ème. Léna est dispensée du tableau et accède directement au dimanche tandis que Annabelle doit battre une escrimeuse d’Arcachon et Marie une Normande de Team ENE pour la rejoindre.
Le dimanche, Léna réalise une bonne performance en poule en se classant 8ème à l’intermédiaire. Annabelle sort 28ème et Marie 63ème. En tableau, Marie perd au T128 contre une escrimeuse de Vittel et se classe 68ème. Léna s’arrête au tour suivant en s’inclinant face à une escrimeuse de St Paul 3 Châteaux et prend la 35ème place. Enfin, Annabelle va jusqu’au T32 et perd contre une tireuse de Beauvais et termine 22ème.

BRAVO AUX GARÇONS POUR LEUR SÉLECTION AUX CHAMPIONNATS DE FRANCE

Catégories : Résultats

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo horizontal de l'ASPTT