Emmanuelle, Julie et Morgane ont fait le déplacement pour l’Epreuve Nationale Epée Dames Seniors N°3 qui se déroulait à Soissons.
le samedi, elles combattaient en individuelle avec les 173 autres escrimeuses présentes et le dimanche elles composaient l’équipe de l’ASPTT Dijon pour la dernière des 3ème et dernière étapes par équipe de N.

Le samedi, Morgane avec 0 duel remporté ne sort pas des poules et se classe 163ème. Julie (2v) et Emmanuelle (3v) accèdent au T128. Ce tableau est fatal pour nos 2 compétitrices, Julie perd contre Océane de Chalons en Champagne et termine 120ème tandis qu’Emmanuelle perd contre Jade de Thionville et prend la 99ème place.

Le dimanche, pour l’épreuve par équipe, les filles avaient 5 matchs à disputer pour clôturer la poule de N1 à 16 équipes. Suite aux 10 matchs que nous avions disputé à Mâcon et Dijon nous étions 14ème du classement provisoire en début de journée.
Lors du premier match du jour, notre équipe a affronté St Gratien, match perdu 31/45. Pour le second, nous perdons 24/43 contre Lille. Vient ensuite Levallois qui nous bat 21/45. au match suivant, nous arrivons à dominer un moment le match jusque 25/23 mais hélas les Beauvaisiennes repassent devant pour nous battre 35/38. Enfin pour le dernier match de la saison de N1 par équipe nous nous inclinons face à Epinal sur le score de 27/45.
A l’issue de la journée nous obtenons la 15ème place au classement général.

Notre jeune équipe, malgré toute la motivation et l’énergie mises pendant les matchs ne parvient pas à se maintenir en N1 et tirera en N2 la saison prochaine.

BRAVO LES FILLES POUR VOTRE COMBATIVITÉ

Catégories : Résultats

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo horizontal de l'ASPTT