Ce dimanche 17 mars, les escrimeurs de l’ASPTT Dijon étaient présents sur plusieurs tournois.
Valentin et Victor tiraient en seniors à Caluire, Arthur était à Chaumont en M20 tandis que les M13, M15 et M17 combattaient à Mâcon.

En seniors, 67 escrimeurs s’affrontaient. Valentin 41ème après le tour de poules perd en T64 et se classe 44ème au général. Victor, 8ème au classement intermédiaire perd au T32 et se classe 17ème.

A Chaumont, en M20, Arthur n’arrive pas à mettre son jeu en place, il sort 10ème sur 12 compétiteurs à l’issue des poules puis il s’incline dès son premier match long. Il termine 11ème.

Le plus grand nombre de dijonnais était à Mâcon.
En M13 hommes, Louis termine 13ème / 16. Nous n’avions pas de représentante dans cette catégorie.
En M15 Dames, Léna prend la seconde place à l’issue des poules, Marie et Agathe s’attribuent les 4ème et 5ème place. Au tableau, Agathe et Marie se rencontrent en quart de finale, match qui voit la victoire de Marie. Agathe garde sa 5ème place. Marie poursuit par une victoire face à la leader des poules en 1/2 avant de retrouver Léna en Finale. Lors de cette de dernière, Léna prend le dessus et remporte le tournoi.
En M15 hommes, Lorys remporte le tournoi devant 2 Neversois et un Montluçonnais. Amir termine au pied du podium à la 5ème place, Elliot à la 7ème et William à la 13ème sur 20 participants.
En M17 dames, Annabelle remporte l’Or tandis que Kenza prend la 8ème place.
En M17 hommes, le podium se teinte de rouge avec Célestin en Or devant Anatole qui s’octroie l’Argent et Alexandre le Bronze. Ethan s’arrête au pied du podium à la 5ème place.

Catégories : Résultats

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo horizontal de l'ASPTT