Le dimanche de Pâques, 31 mars 2024, les M15 sont allées à Livry-Gargan afin d’obtenir leur sélection pour la Fête des Jeunes qui se déroulera au mois de juin à Mâcon.

Il y avait 224 filles et 231 garçons qui combattaient pour la qualification. L’ASPTT Dijon Escrime étaient représentée par 3 filles et autant de garçons.
Chez les dames, Agathe, 49ème après les poules perd au tableau de 64 contre une escrimeuse de St Cyr et se classe 44ème au général. Marie après une belle 24ème place au classement intermédiaire passe le T128 mais échoue au T64 contre une nîmoise. Elle se classe 38ème. Léna quand à elle sort 67ème des poules puis elle passe les match jusqu’au T32 où elle perd contre une lilloise. Elle prend une belle 28ème place.
Chez les hommes, Amir a du mal dès les poules avec 1 seule victoire dont il sort 191ème. Il perd dès le T256 contre un tireur d’Arras et termine 200ème. Louis, 124ème à l’issue des poules, perd au T128 contre un ruthénois ce qui le classe 103ème au général. Enfin Lorys réalise une très belle journée en sortant 27ème des poules avec une seule défaite. Il passe ensuite le tour de tableau jusqu’en demi-finale ou il but contre un autre Bourguignon. Lorys prend une excellente 3ème place, ce qui lui assure sa participation à Mâcon.

BRAVO A LORYS POUR SA 3ème PLACE

Catégories : Résultats

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo horizontal de l'ASPTT