2  de nos escrimeurs ont obtenu leur ticket pour participer au Challenge Mondial de Grenoble avec la délégation française.

Léna, n’a pas réussi à sortir des poules avec une seule victoire et prend la 182ème place sur 196 participantes mais cette sélection à l’international ne peut être que positive en expérience.

Sacha, déjà beaucoup plus habitué à ce type de compétition fait une poule en demi-teinte avec 3 victoires sur 6 duels. 112ème sur 219 au classement provisoire, il enchaine les victoires lors des matchs long en effaçant Henri, un français en T256, Hiroaki également français au T128, et Léonardo un hollandais T64. Sacha perd au T64 contre un allemand. Il prend une belle 32ème place au général et se classe 6ème français sur 65.

Le lendemain, dimanche 26 novembre, Sacha représentait la France dans l’équipe 2. Après une victoire au T32 contre la Grande Bretagne 3, l’équipe perd contre USA 5. Lors des matchs de classement l’équipe remporte son match contre la Belgique puis perd face à la Suisse avant de remporter le match de la 11ème place contre l’équipe 2 de Belgique.

Félicitation à Léna et Sacha pour cette sélection française pour une épreuve internationale.

Catégories : Résultats

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo horizontal de l'ASPTT