Ce week-end des 18 et 19 mars, les escrimeurs du club ont participé au Tournoi du Lion à Belfort

En M13 Hommes, Maël perd en 1/4 de Finale contre un membre de Nevers et se classe 9ème.

En M15 Dames, Léna remporte le Tournoi en battant en Finale une escrimeuse de Nevers. Marie perd en 1/4 de Finale et termine au pied du podium à la 5ème place.
Toujours en M15 mais chez les Hommes, Ethan et Tom montent sur la 3ème marche du podium, Louis perd en 1/4 de Finale et se classe 5ème tandis que Lorys qui perd également à ce stade de la compétition prend la 8ème place.

En M17 Dames, Noa perd en T16 contre une Mâconnaise, elle se classe 9ème. Raphaëlle fera un tour de plus pour échouer en 1/4 contre une escrimeuse du club Passe Avant qui éliminera ensuite Annabelle en 1/2 Finale. Raphaëlle termine 7ème et Annabelle prend la médaille de Bronze.
Du côté des hommes M17, Jean bat Dorian en T16 puis perd en 1/4 contre un Strasbourgeois. Anatole perd également en 1/4 contre un Neversois. Au même niveau de la compétition le duel entre Alexandre et Célestin bascule à la faveur d’Alexandre qui poursuivra en 1/2 Finale, phase qu’il perdra contre un autre Neversois. Ce qui donne au général, Alexandre en Bronze sur la 3ème marche du podium, Anatole 5ème, Célestin 6ème, Jean 8ème et Dorian 9ème.

En Seniors Hommes, Hippolyte était notre seul représentant, il perd en T16 face à un Belfortin et prend la 10ème place.

En Vétérans, Steeve, V1,  perd en 1/2 Finale et prend le Bronze.
En V2, Jean-Christophe perd en T16 contre un  tout comme Fabien qui perd face à Cyril qui sera éliminé au tour suivant. Cyril termine 7ème, Fabien 11éme et Jean-Christophe 13éme.
En V3/V4, Christophe s’arrête à la 1/2 Finale et prend la médaille de Bronze.

Catégories : Résultats

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo horizontal de l'ASPTT