Le week-end des 29 et 30 avril, l’ASPTT Escrime a organisé les championnats de Bourgogne Franche-Comté aux 3 armes pour les catégories M11 et M13.

Nos jeunes escrimeurs ont parfaitement représenté notre club en montant sur plusieurs podiums en individuel comme par équipe.
Tout d’abord à l’épée,
en M11Dames, Lou-Anne prend la médaille de Bronze tandis que Lana termine 5ème et Iris 7ème.
en M11 Hommes, Amir prend le titre de Champion de Bourgogne Franche-Comté, Titouan monte sur la 3ème marche du podium avec Louis, Pierre termine 8ème, Gregor 11ème, Gabriel 12ème, Eliott 17ème et Gautier 22ème.
Par équipe mixte, l’ASPTT 1 avec Titouan, Louis, Pierre et Amir prend le titre de Champion de Bourgogne Franche-Comté, l’ASPTT 2 seule équipe 100% féminine avec Lou-Anne, Lana, Iris et Violette termine et 5ème et l’ASPTT 3 avec Gregor, Gabriel, Eliott et Gautier termine 6ème.
En M13 Dames, Léna remporte les Championnats, Cassandre termine 3ème, et Wilhelmina 5ème. Par équipe, les filles deviennent Championnes de Bourgogne Franche-Comté.
En M13 Hommes, Lorys loupe le podium et s’arrête à la 5ème place devant Sacha. louis est 10ème, Amaury 14ème et Maël 17ème. Par équipe, l’ASPTT 1 (Lorys, Sacha et Louis) prend l’Argent et l’ASPTT 2 (Amaury, Maël et Paul) le Bronze.

Au fleuret, en M11 Hommes, Amir prend la médaille de Bronze.

Au sabre, en M11 Hommes, Louis remporte les Championnats.

FELICITATIONS A TOUS NOS ESCRIMEURS POUR CES TRES BON CHAMPIONNATS

e

Catégories : Résultats

0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Logo de Systalium