Forum ASPTT Dijon Escrime
10 Septembre 2010 à 20:55:43 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: N'OUBLIEZ PAS DE VENIR FAIRE DECOUVRIR VOTRE SPORT A VOS AMIS, FAMILLES EN NOUS RENDANT VISITE LE 4 SEPTEMBRE LORS DES PORTES OUVERTES DE L'ASPTT.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Peut on rajouter un autre fil sur ce forum....  (Lu 461 fois)
Le Grinch
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 14 Octobre 2009 à 09:22:35 »

Ne vous manque t-il pas un sujet de discussion épineux comme l'arbitrage.... Diabolique Diabolique
Journalisée
Le Grinch
Membre Junior
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 14 Octobre 2009 à 09:23:56 »

Juste pour faire évoluer ce forum.... pour ceux qui croirait que je suis un monstre... Gagnant Gagnant
Journalisée
Minimoys
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 14 Octobre 2009 à 10:11:11 »

D'ailleurs en parlant de ça on m'a dit que le QCM  d'arbitrage passé en septembre etait encore une catastrophe que 2 seulement l'ont eu... mauvais ça craint je crois que je suis reparti pour un tour... Pleurs en attente des resultats... Embarrassé
Journalisée
Fabrice
Administrateur
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 14 Octobre 2009 à 10:22:04 »

Ne vous manque t-il pas un sujet de discussion épineux comme l'arbitrage.... Diabolique Diabolique

Pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à rajouter cette rubrique dans "vie du club" ou autre part. Donnez votre avis sur cette proposition de "Le Grinch" ?.
 super Merci "Le Grinch" pour cette proposition d'évolution mais également pour celle que tu as fait sur les tireurs extérieurs, personnellement je pense que ce serait un plus pour nombre de personnes et cette réalisation pourrait être faite par la com jeunes en déco des salles. Qu'en pensez vous Huh?

Voilà une face de "Le Grinch" très positive.  Très souriant Très souriant Très souriant  Clin d'oeil  super

Fabrice
 Escrime
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !