Forum ASPTT Dijon Escrime
08 Septembre 2010 à 12:11:08 *
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
Nouvelles: N'OUBLIEZ PAS DE VENIR FAIRE DECOUVRIR VOTRE SPORT A VOS AMIS, FAMILLES EN NOUS RENDANT VISITE LE 4 SEPTEMBRE LORS DES PORTES OUVERTES DE L'ASPTT.

Accueil   Aide Rechercher Calendrier Identifiez-vous Inscrivez-vous  
Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: matériel personnel  (Lu 739 fois)
Fran21
Invité
« le: 02 Août 2009 à 23:06:10 »

Bonjour à tous,

Je sais bien que ce sont les vacances, mais justement ! C'est l'occasion de préparer sa rentrée sans attendre le dernier moment, si vous êtes à Dijon évidemment. Mais il y a encore un mois......Profitez-en bien !

Comme chaque année, Prieur viendra tenir son stand à l'Asptt, et donc vous pouvez prévoir dès à présent une liste : comme à l'école, vous préparez votre sac avant la rentrée et vous voyez ce qui vous manque. Vous serez plus sûr d'être satisfait (en principe) si l'on passe une commande avant. Je vous invite donc à déposer au bureau dès la rentrée votre bulletin de commande,si nécessaire.

A ce propos, je rappelle que si vous voulez bénéficier de la remise club, il sera nécessaire de déposer son bon de commande au bureau.(bon à retirer au bureau ou à télécharger sur le site rubrique administratif). Les tarifs de groupe sont plus intéressants, mais imposent des contraintes.... Ceci sera valable pour toute l'année. S'il vous arrive d'acheter au stand directement, vous devrez payer sur place, au tarif normal.

Suite à plusieurs constatations l'année dernière, nous souhaitons attirer l'attention sur la nécessité pour les tireurs expérimentés (pratiquant en compétition) d'avoir leur propre matériel, au complet, dès le début de l'année : tenue + masque, 2 fils de corps en bon état, 3 armes fonctionnelles, petite trousse à outils.
Comme un bon ouvrier a de bons outils, un bon tireur a et entretient son matériel ; bien sûr, comme chaque année, Tom ou Jean-Pierre se proposent  pour aider le club et les tireurs dans  les réparations des armes (merci à eux) ; n'hésitez pas à leur demander de l'aide pour vous former. Ainsi vous goûterez à la joie d'être autonome.....et responsable, y compris sur les circuits ! Et Tom notamment, de son côté aura un peu moins de stress !...

Petit rappel du contenu d'une trousse basique pour les épéistes ( le tout tient dans une banane ) :1°)1 testeur ; 2°)1 clef de serrage ; 3°)1 tournevis pour tête de pointe ; 4°)colle ; 5°)10 fils PC(porte contact) ; 6°)10 têtes de pointes ; 7°)10 ressorts de rappel ; 8°)10 vis de tête de pointe ; 9°)1 pige ;
Pour une trousse améliorée, rajouter 1 peson et gomme abrasive.
Grâce à elle, la gestion et l'entretien régulier de votre matériel vous permettra d'être à jour pour les compétitions.......

Pour les sabreurs : 2 fils de masque, 1 gomme abrasive, 1 petit tournevis

Ce sera tout pour aujourd'hui.....bonnes vacances et à bientôt

Responsables matériel : Fabienne Leray et Françoise Rousset

Journalisée
anatole_gandjini
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Vive l'escrime

« Répondre #1 le: 03 Août 2009 à 13:24:59 »

Je suis allé voir sur le site de prieur sport et je constate qu'il n'y a tout ce qui avait sur la liste du petit matériel (outils) ex : poids clé ...
Est ce que prieur en vends sur les stands ? Et a peu pres si l on veut acheter tout le matériel (outils) conseillé il y en a pour combien            environ ?

merci et vive  Escrime
« Dernière édition: 12 Août 2009 à 19:00:06 par Fabrice » Journalisée
Fran21
Invité
« Répondre #2 le: 12 Août 2009 à 20:25:08 »

Il  faut juste que je me renseigne pour les prix et je transmet dès que je sais. On a pensé aussi éventuellement à préparer des trousses de base, pour la vente, ce qui reviendra probablement moins cher. Est-ce que cela vous intéresserait ?
Journalisée
anatole_gandjini
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Vive l'escrime

« Répondre #3 le: 12 Août 2009 à 20:56:40 »

aahhhh sa c'est une très bonne idée je pense que cela va m'interessé Gagnant
Journalisée
Maître Jehanne
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 13 Août 2009 à 15:21:27 »

Pour la boîte de contrôle, j'ai vu avec Thomas Bobio pour qu'il m'en fasse. Elle sera moins coûteuse que chez un fournisseur de matériel d'escrime.
Je dois les récupérer dès la rentrée.
Je vous tiens donc au courant dès que je peux.

Jehanne
Journalisée
anatole_gandjini
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Vive l'escrime

« Répondre #5 le: 13 Août 2009 à 19:50:30 »

Ahh ok merci super super
Journalisée
Fabrice
Administrateur
Membre Complet
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Août 2009 à 18:17:11 »

Pour ceux qui le désirent, je vous joins un bon de commande ci dessous

Fabrice

Escrime
« Dernière édition: 23 Août 2009 à 18:18:51 par Fabrice » Journalisée
anatole_gandjini
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Vive l'escrime

« Répondre #7 le: 13 Décembre 2009 à 12:37:57 »

Est ce que se serait possible d'organiser des stages de réparations d'épée???  Huh? Huh?
Journalisée
Maître Jehanne
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8 le: 13 Décembre 2009 à 19:52:44 »

Mais biensûr, pas de souci. Stage de réparation, détection de pannes... Je vois cela et vous tiens au courant.

Jehanne
Journalisée
anatole_gandjini
Néophyte
*
Hors ligne Hors ligne

Vive l'escrime

« Répondre #9 le: 14 Décembre 2009 à 18:03:37 »

Merci beaucoup!!!
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  

Aller à:  

Propulsé par MySQL Propulsé par PHP Powered by SMF 1.1 RC2 | SMF © 2001-2005, Lewis Media XHTML 1.0 Transitionnel valide ! CSS valide !